Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_jce-
  • Saïdia : Des MRE lésés par Urbatlas s'organisent pour la SMAP EXPO !

    Date d'insertion : 20/05/2013 / Immobilier à l'étranger / Saïdia : Des MRE lésés par Urbatlas s'organisent pour la SMAP EXPO !

    Après les footballeurs ce sont certains MRE qui ont été lésés dans une opération  immobilière au cœur de la station balnéaire de Saïdia. La société Urbatatlas, une filiale du groupe GFM détenue par moitié par le groupe Addoha et d'autres avaient promis la livraison de pas moins de 2000 logements dans quelques mois. Plus de 600 manquent encore à l'appel et les investisseurs ne sont pas décidés à baisser les bras et à se laisser faire !
    Les investisseurs lésés dans ce projet immobilier ont décidé de frapper fort et de se faire entendre lors de l'ouverture de la SMAP Expo qui posera ses valises à Paris dans quelques jours seulement. Les clients lésés des « Jardins de Moulaya » souhaitent informer les futurs investisseurs sur les investissements à risque dans le Royaume. Il faut savoir qu'aujourd'hui ils peuvent se faire entendre car ils ne sont plus seuls. D'autres clients lésés de programmes immobiliers similaires comme à Bouskoura ou encore à Tanger qui comptent se joindre à eux pour cette opération de sensibilisation et demander la livraison de leurs logements dans les plus brefs délais.
    Alors que la SMAP Expo doit ouvrir ses portes dans quelques jours et que les professionnels de l'immobilier comme les grands promoteurs se préparent pour ce rendez-vous incontournable où se croisent pas moins de 50 000 investisseurs potentiels cette opération coup de poing risque de leur faire une mauvaise publicité en France. Vont-ils pouvoir mener à bien leur action et seront-ils entendus par les promoteurs en cause ? Affaire à suivre dans quelques jours.

300x250px_jce-
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)