ENTRETIENT AVEC MR LAURENT DEGLIAME, PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ DEGLIAME IMMOBILIER CONSEIL & GESTION
ENTRETIENT AVEC MR LAURENT DEGLIAME, PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ DEGLIAME IMMOBILIER CONSEIL &...
Après les footballeurs ce sont certains MRE qui ont été lésés dans une opération immobilière au cœur de la station balnéaire de Saïdia. La société Urbatatlas, une filiale du groupe GFM détenue par moitié par le groupe Addoha et d'autres avaient promis la livraison de pas moins de 2000 logements dans quelques mois. Plus de 600 manquent encore à l'appel et les investisseurs ne sont pas décidés à baisser les bras et à se laisser faire !
Les investisseurs lésés dans ce projet immobilier ont décidé de frapper fort et de se faire entendre lors de l'ouverture de la SMAP Expo qui posera ses valises à Paris dans quelques jours seulement. Les clients lésés des « Jardins de Moulaya » souhaitent informer les futurs investisseurs sur les investissements à risque dans le Royaume. Il faut savoir qu'aujourd'hui ils peuvent se faire entendre car ils ne sont plus seuls. D'autres clients lésés de programmes immobiliers similaires comme à Bouskoura ou encore à Tanger qui comptent se joindre à eux pour cette opération de sensibilisation et demander la livraison de leurs logements dans les plus brefs délais.
Alors que la SMAP Expo doit ouvrir ses portes dans quelques jours et que les professionnels de l'immobilier comme les grands promoteurs se préparent pour ce rendez-vous incontournable où se croisent pas moins de 50 000 investisseurs potentiels cette opération coup de poing risque de leur faire une mauvaise publicité en France. Vont-ils pouvoir mener à bien leur action et seront-ils entendus par les promoteurs en cause ? Affaire à suivre dans quelques jours.
ENTRETIENT AVEC MR LAURENT DEGLIAME, PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ DEGLIAME IMMOBILIER CONSEIL &...
Expert en Immobilier et transaction de prestige sur mesure, Marco Cataldi ne croit pas au hasard. Il vénère le...