Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
jce-728x90
  • Marrakech : Livraison du « Carré Eden » à la fin de l'année !

    Date d'insertion : 31/05/2013 / Nouveaux Projets au Maroc / Marrakech : Livraison du « Carré Eden » à la fin de l'année !

    Les marrakchis l'attendent avec impatience depuis plusieurs années et il semblerait que sa livraison soit plus proche que prévue. Le « Carré Eden » qui remplace l'ancien marché central de Guéliz au cœur de la ville ocre devrait ouvrir ses portes et être inauguré en fin d'année. Le projet « Eden » est né de l'envie d'un des héritiers de la célèbre et luxueuse marque Hermès, Xavier Guerrand Hermès.
    Le « Carré Eden » est un projet de grande envergure sur pas moins de 100 000 mètres carrés couverts dont plus de 110 appartements luxueux avec terrasse mais aussi un mall pouvant accueillir une soixantaine d'enseignes internationales, un marché frais, un parking en sous-sol de plus de 700 places et le tout premier hôtel Radisson du Royaume. Le budget du projet est actuellement de plus d'un milliard de dirhams mais le budget définitif ne sera connu qu'à la livraison du chantier.
    En attendant l'ouverture prochaine de cet emblème de Guéliz, le quartier vient de souffler sa 100ème bougie avec une grande exposition intitulée « 100 ans de Guéliz, un siècle de vie ». Un concours vient aussi d'être lancer auprès des architectes et autres designers afin de créer un magnifique horloge urbaine pour ce « Carré Eden » qui n'a pas encore livré tous ses secrets. Tous les marrakchis attendent la livraison de ce projet avec la plus grande impatience ! Vivement la fin de l'année.

deposeruneannonce1
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)