Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
mubawab-fem-728x90
  • L’Oriental fait de l’œil à la Compagnie Générale Immobilière !

    Date d'insertion : 18/12/2013 / Nouveaux Projets au Maroc / L’Oriental fait de l’œil à la Compagnie Générale Immobilière !

    La Compagnie Générale Immobilière (CGI) a décidé de lancer un investissement de plus de 6 milliards de dirhams pour pas moins de six projets à vocation touristique dans les villes de l’Oriental à Oujda, Nador et Al Hoceima.
    Ces projets doivent permettre de développer et de mettre en valeur le potentiel de la région encore  peu fréquentée par les touristes nationaux comme internationaux. La ville d’Oujda disposera bientôt de « Quais Verts » au sein du projet « Urba Pôle Oujda ». Le projet comportera à terme pas moins de 40 000 m2 de résidentiel de standing.
    Dans la ville d’Al Hoceima, le « Al Hoceima Bay » a vu  le jour en juin dernier pour un investissement de plus de 115 millions de dirhams comprenant 85 chambres et 6 suites junior sur plus de 16 000 m2. Un autre hôtel sera livré à Nador courant 2014 pour le développement du tourisme dans la région de l’Oriental. La Compagnie Générale Immobilière ou CGI ne compte pas en rester là puisqu’elle est en cours de développement d’autres projets dans de nombreuses autres villes et régions du Royaume. Affaire à suivre !"

deposeruneannonce1
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)