Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_jce-
  • L’hôtel Royal Palm ouvre (enfin) ses portes !

    Date d'insertion : 02/01/2014 / Nouveaux Projets au Maroc / L’hôtel Royal Palm ouvre (enfin) ses portes !

    L’hôtel Royal Palm est l’un des derniers hôtels de la ville ocre à avoir ouvert ses portes. Il fait partie d’un projet complet avec résidences luxueuses et golf de 18 trous situé sur la route d’Amizmiz à quelques kilomètres seulement du centre-ville de Marrakech.
    De nombreux projets de ce type sont sortis de terre au cours de ces dernières années mais peu sont allés jusqu’à l’achèvement. C’est un des seuls projets à avoir pris le temps de créer une partie hôtellerie de toute beauté.
    L’hôtel comprend 140 chambres et suites dans un cadre luxueux et une décoration qui rappelle les autres établissements de ce groupe d’investissement mauricien. Le groupe « Beachcomber » est connu dans le monde de l’hôtellerie pour ses hôtels haut de gamme dédiés à une clientèle très                   familiale.
    En ajoutant Marrakech à son carnet de destinations phares, il souhaite faire découvrir à ses clients un univers différent à quelques heures d’avion des capitales européennes ! Une jolie réussite et un hôtel somptueux à découvrir !

300x250px_p2n-
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)