Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_jce-
  • L'effet d'une rumeur

    Date d'insertion : 10/02/2015 / Les grands groupe immobilier du Maroc / L'effet d'une rumeur

    Il faut dire que le groupe de Mohamed Alami Lazraq, fondateur et président d'Alliances, a décroché un contrat de 3,2 milliards de dirhams (MMDH) et paraphé une convention portant sur 20 MMDH avec le chinois China harbour engineering corporation (CHEC).

    Mais les effets d'une rumeur sur le cours d'une action sont tenaces, surtout si le rendement ne suit pas. Sur les trois dernières années, les actions Addoha et Alliances affichent une contre-performance brute de 33% et 30% respectivement. Pourtant, indiscutablement, Addoha, comme Alliances, sont des sociétés solides !
    Pour ce qui est de la Compagnie générale immobilière, elle a également perdu 7,88% depuis le 31 décembre 2013. Si le titre n'avait pas été suspendu, il allait tout simplement dégringoler après le profit warning que la société a diffusé, faisant état d'un recul de plus de 40% de son chiffre d'affaires 2014. A titre de rappel, la CGI a déposé une demande de radiation depuis le 19 novembre 2014, mais ne parvient toujours pas à obtenir l'autorisation du gendarme du marché des valeurs mobilières.

deposeruneannonce1
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)