Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
confiez-nous-votre-bien-3
  • Index North Africa

    Date d'insertion : 10/11/2016 / Les rendez-vous de l'Immobilier au Maroc et à l’extérieur / Index North Africa

     

     

     

     

     

    L’AFRIQUE SE PRÉPARE POUR UNE EXPANSION HÔTELIÈRE – HAUSSE IMPORTANTE DES INVESTISSEMENTS ATTIRE L’INTÉRÊT DES GRANDES CHAÎNES HÔTELIÈRES

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE : 19 Octobre 2016 - DUBAÏ, Émirats Arabes Unis : Un boom en construction d’hôtels par certaines des chaines hôtelières les plus importantes au monde à travers l’Afrique marquera une nouvelle ère pour un secteur touristique recrudescent et offrira des possibilités énormes aux fournisseurs internationaux d’intérieurs.

    Les groupes hôteliers Hilton, Fairmont et Jumeirah ne sont que trois des grands noms qui injectent des millions de dollars dans de nouvelles grandes propriétés qui changeront à jamais le paysage touristique de la région.

    Starwood, Marriott et Four Seasons investiront aussi massivement dans l’Afrique du nord, l’Afrique du sud et l’Afrique centrale dans les cinq années à venir (2016- 2021). Les experts prédisent que ce sera une des plus grandes périodes de croissance de l’industrie hôtelière dans l'histoire du continent.

    Les chaînes de renommée internationale veulent désespérément agrandir leurs portefeuilles pour suivre le rythme des récentes augmentations notables d’investissements étrangers directs (IED) vers l’Afrique. Alors qu’en 2015, l'IDE à l'échelle mondiale a vu une croissance de 1 %, l'Afrique a connu une croissance de 7 % de l'IDE, une croissance qui laisse les hôteliers fascinés par l’incroyable potentiel du marché.

    Paul Frimpong, analyste d’investisseurs chez Naseba, experts internationaux de facilitation du commerce, a déclaré : « On ne peut souligner suffisamment l'énorme potentiel du continent africain. L'Afrique est la région avec la plus forte croissance d’IDE au monde. La consommation globale des ménages atteindra 1,4 mille milliards de dollars avec un PIB collectif atteignant 2,6 mille milliards de dollars en 2020. Ces données démontrent que la compréhension de la dynamique de croissance, combinée avec les bonnes stratégies, produit d’excellentes récompenses pour les investisseurs actuels et éventuels dans la région. »

    La première édition d’INDEX North Africa, qui aura lieu au à Casablanca au Maroc du 5 au 7 décembre, sera le lien essentiel pour que les entreprises internationales d'ameublement puissent se rencontrer et faire affaire avec des professionnels de design régionaux et internationaux en charge de l’approvisionnement pour certains des plus grands projets du continent.

    Architectes, décorateurs, promoteurs immobiliers, acheteurs et ingénieurs qui travaillent sur des projets hôteliers, des projets de commerce de détail, des projets commerciaux et résidentiels, seront présents et à la recherche de produits et technologies nécessaires pour équiper une variété d'intérieurs.

    Samantha Kane-Macdonald, directrice de l'événement, INDEX Design Series, a dit : « Le fait que le secteur hôtelier africain approche une des plus grandes périodes de croissance de son histoire est une excellente nouvelle pour tous les fournisseurs de solutions d'aménagement intérieur tels le mobilier, l’éclairage, les produits de cuisine et de salle de bain car ce sont exactement les finitions de haute qualité requises par les promoteurs hôteliers internationaux. »

    « INDEX relie la communauté de l’ameublement avec les décideurs responsables de l’approvisionnement des produits et technologies d’aménagement intérieur depuis 26 ans. Cela représente une source de grande fierté pour nous d’organiser l’événement au Maroc à un moment où tout le continent est en pleine période de croissance et de développement. »

    La première édition d’INDEX North Africa aura lieu au Parc Des Expositions De L’Office Des Changes (CICEC), à Casablanca, du 5 au 7 décembre.

    Pour de plus amples informations sur la participation, visitez www.indexnorthafrica.com

    FIN

    Pour plus d’informations et/ou des images, veuillez communiquer avec Euan McLelland, directeur des relations publiques, design, dmg::events design, au +971 4 445 3720 ou en envoyant un email à euanmclelland@dmgeventsme.com.

    NOTES AUX ÉDITEURS

    À propos de dmg events et INDEX North Africa

    Une entreprise internationale d'expositions et d'édition, dmg events organise des expositions et des conférences de premier plan dans les industries internationales de l'énergie, de la construction, des revêtements, de l'hôtellerie et du design d'intérieur.

    dmg events est une filiale en propriété exclusive du Daily Mail and General Trust plc (DMGT), un portefeuille international d'entreprises d'information, de médias et d’événements qui sont cotées à la bourse de Londres.

    dmg events Middle East, Asia & Africa

    Fondée en 1989, dmg events opère au Moyen-Orient depuis 1995 et possède de nombreuses grandes marques dont le portefeuille d’événements de construction The Big 5, INDEX, le plus grand événement au Moyen-Orient pour l'industrie du design d'intérieur, et The Hotel Show, l’événement le plus ancien et le plus important pour l'industrie hôtelière.

    Avec son siège à Dubaï, aux Émirats arabes unis, et avec des bureaux satellites en Inde, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, dmg events Middle East, Asia & Africa organise plus de 45 événements à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe. Pour de plus amples informations, visitez www.dmgeventsme.com

    À propos de DMGT
    « Satisfaire le besoin de savoir »

    DMGT gère un portefeuille multinational équilibré de sociétés entrepreneuriales, avec des revenus totalisant près de 2 £ milliards, qui offrent des renseignements pertinents, analyses, nouvelles et divertissements à un large éventail d’entreprises et de consommateurs

    La société emploie plus de 10 000 personnes et est cotée à la bourse de Londres.

    Les cinq divisions sont :

    ·       Risk Management Solutions (RMS)

    ·       dmg information

    ·       dmg events

    ·       Euromoney Institutional Investor plc

    ·       dmg media qui comprend Daily Mail and MailOnline

     

    Pour de plus amples informations, visitez www.dmgt.com

confiez-nous-votre-bien00
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)