Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_p2n_vf02-
  • Immoblier : Bouygues se lance dans un plan de moralisation du marché !

    Date d'insertion : 10/07/2014 / Les grands groupe immobilier du Maroc / Immoblier : Bouygues se lance dans un plan de moralisation du marché !

    Bouygues Immobilier Maroc est la filiale marocaine du mastodonte international Bouygues Immobilier. Ce géant de l’immobilier en France et dans le monde a décidé de frapper fort pour son arrivée au Maroc. En quelques mois seulement, il a pris ses marques sur le marché et fait une demande d’inscription à la FNPI. Son nouveau projet immobilier dans le quartier Casa Anfa vient tout juste d’être lancé et les choses avancent déjà à grand pas !
    « Les Faubourgs d’Anfa » ont tout pour plaire à tous les investisseurs. C’est le premier projet du groupe hors des frontières de l’Union Européenne et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le groupe souhaite   moraliser le marché de l’immobilier avec des projets sans « noir », sans contrats de réservation non fondés et toutes les autres irrégularités encore courantes chez certains promoteurs. Bouygues Immobilier Maroc veut du 100% déclaré, 100% officiel et 100% de satisfaction chez ses clients !
    Une bonne nouvelle pour tous les futurs acquéreurs comme pour le marché de l’immobilier du Royaume ! A suivre !

300x250px_jce-
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)