Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_p2n_vf02-
  • Immobilier : En savoir plus sur les opportunités pour 2013

    Date d'insertion : 04/04/2013 / Nouveaux Projets au Maroc / Immobilier : En savoir plus sur les opportunités pour 2013

     

     Le marché de l'immobilier a encore de très beaux jours devant lui comme le pense les professionnels du secteur. Si l'euphorie des dernières années est retombée comme un soufflé et que la demande des investisseurs étrangers a légèrement fléchi, investir dans l'immobilier reste toujours une bonne opération. Quand l'économie va mal, investir dans la pierre comme à Marrakech reste une très bonne idée. Les prix des logements sont en baisse mais le rendement locatif est encore assez intéressant contrairement à d'autres villes du royaume malgré une surcapacité de logements et vous pourrez tout de même obtenir une plus-value intéressante lors de la revente.

     Dans d'autres agglomérations comme Rabat ou Casablanca, la situation est toute autre car les prix sont en hausse malgré un léger fléchissement des transactions notamment à cause du manque de logements sur le marché. Les investissements les plus intéressants en immobilier pour l'année 2013 doivent se faire dans les villes voir même dans les hyper-centres très demandés par les locataires et très prisés par les investisseurs nationaux comme internationaux.

     2013 s'annonce une excellente année pour les transactions immobilières au Maroc. Investir dans l'immobilier est encore une très bonne opération dans toutes les grandes villes mais il faut tout de même être prudent lors de votre achat et encore plus lors de la revente. N'oubliez pas de non plus de prendre en compte la nouvelle fiscalité avant de vous lancer car elle est différente selon le mode de détention de votre bien, logement principal ou secondaire ! Des bonnes affaires en perspective !

     

deposeruneannonce1
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)