Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90-cheminee-jnane-1202.png
  • Des stars du foot, victimes d'un promoteur immobilier au Maroc !

    Date d'insertion : 20/05/2013 / Immobilier à l'étranger / Des stars du foot, victimes d'un promoteur immobilier au Maroc !

    Les stars du football font rêver le monde entier et plus particulièrement le peuple marocain mais si elles ont la gloire sur les terrains, elles sont parfois malheureuses en affaires ! De nombreuses stars du football de renommée internationale auraient été victimes d'un promoteur immobilier local peu scrupuleux !
    Ces stars du ballon rond auraient sans doute voulu taire cette histoire mais les médias s'en sont emparés. Selon les premières sources, plus de 25 stars de la Ligue Un auraient perdu quelques plumes dans cette acquisition immobilière. Le promoteur avait prévu de construire un complexe touristique de grand luxe en bordure de mer avec hôtel de luxe, pas moins de trois golfs ou encore un grand complexe sportif à la hauteur de la réputation de ses prestigieux clients pour un montant total estimé à pas moins de 200 millions de livres soit plus de 2 milliards de dirhams.
    Malheureusement le projet ne verra sans doute jamais le jour, les footballeurs ont perdu une partie de leur argent mais plus de 485 investisseurs du Royaume-Uni sont concernés par cette affaire. La société en charge de la réalisation du projet aurait fait faillite depuis de 2010 sans que personne ne soit au courant. Une nouvelle affaire d'escroquerie immobilière qui déconcerte les professionnels du secteur de l'immobilier et de la construction au Maroc. Les footballeurs vont-ils pouvoir récupérer leur argent ? Affaire à suivre !

300x250-bbq2.png
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)