Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
confiez-nous-votre-bien-3
  • banques Marocaine : BCP

    Date d'insertion : 16/05/2012 / Financement Immobilier au Maroc / banques Marocaine : BCP

    BCP lance la « banque de poche »

    Nouveauté à la Banque Centrale Populaire avec la mise en place d'une mini-agence sur les téléphones mobiles. Cette nouvelle application, dont l'abonnement coûte 50 DH par mois, offre plusieurs fonctionnalités. A commencer par la consultation du solde bancaire, le transfert d'argent à l'intérieur du Maroc et le paiement des factures. D'autres fonctionnalités sont prévues, comme la demande de carte bancaire et le transfert d'argent vers l'étranger…

    La Banque Populaire s'implante à Almeria

    Chaâbi Bank renforce sa présence en Espagne. La filiale en Europe du Groupe Banque Populaire ouvre une agence à Almeria. Après Madrid, Barcelone et Bilbao, la nouvelle agence de Chaâbi Bank porte à quatre le nombre de succursales de BP en Espagne.

    La BCP lance le 1er compte compatible avec la charia en France.

    Chaabi Bank, filiale de la Banque Centrale Populaire (BCP), lance le 1er compte courant en France compatible avec les principes de la charia. La banque s'engage ainsi à ne pas verser d'intérêt sur les dépôts et séparera également ces dépôts du reste des fonds de la banque pour ne les utiliser que dans des produits et financements compatibles avec les principes de la finance islamique. Chaabi Bank compte 17 agences en France (dont 7 en région parisienne) et prévoit d'en ouvrir prochainement 3 nouvelles, entend lancer aussi en fin d'année une offre de crédit immobilier au maroc à court terme (4 ou 5 ans) fidèle aux principes de la charia, avant de proposer, au second semestre 2012, un prêt de maturité plus longue.

confiez-nous-votre-bien00
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)