Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
728x90px_jce-
  • Argus Immobilier: Nombreux désaccords entre la FNPI et la Direction des Impôts!

    Date d'insertion : 18/06/2013 / Législation Immobilière au Maroc / Argus Immobilier: Nombreux désaccords entre la FNPI et la Direction des Impôts!

    L'argus immobilier est en débat depuis très longtemps entre la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) et la Direction des Impôts mais les choses sont en passe de changer. Le but de cet argus immobilier sera de niveler les prix dans certains quartiers en présentant les prix de base pour chaque type de biens dans un même quartier. Une grille de prix qui sera très intéressante surtout pour les investisseurs afin de faire jouer la concurrence.
    Par exemple : le classement des terrains devrait se faire selon la surface, grande ou petite et pour les appartements selon l'étage où ils se trouvent, la superficie plus ou moins supérieure à 100 m2 et encore leur orientation. Cet « argus » immobilier mettra-t-il un terme à l'arbitraire des prix de l'immobilier dans les mois à venir. Une première version est prévue pour le courant du mois ! Affaire à suivre attentivement !

300x250px_jce-
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)