Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
jce-728x90
  • A l'étranger l'ère du numérique absorbe les agents immobiliers.

    Date d'insertion : 27/11/2014 / Immobilier à l'étranger / A l'étranger l'ère du numérique absorbe les agents immobiliers.

    Allons-nous vers la fin des photos en vitrine des agences immobilières ?
    ERA réseau américain de 2400 agences immobilières présent dans 35 pays a présenté 10 innovations au 2ème salon Rent de Paris parmi lesquelles des logiciels qui ont pour objectif de faciliter le travail de leurs agents. Il suffit de saisir les critères de l'acheteur et, dès qu'un bien pourrait lui convenir, les agents sont aussitôt informés. En cas de changement de critères ils réactualisent et un logiciel avertit le négociateur par mail.
    Internet au service des agents immobiliers avec des logiciels pointus permettant une information en temps réel sur un bien. Un gain de temps certain mais attention à ne pas oublier le côté humain d'une transaction, même si, dans son fauteuil parisien on peut boucler une transaction à New York ; merci la géolocalisation. Bien que ce procédé soit né outre Atlantique, adapté à nous "autres" et foncièrement humanisé, il pourrait s'avérer redoutablement efficace non ?

300x250-jce
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)