Déposer une annonce Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
confiez-nous-votre-bien-3
  • Quand les ventes immobilières dégringolent !

    Date d'insertion : 18/12/2013 / Le Marché immobilier au Maroc / Quand les ventes immobilières dégringolent !

    Selon les tous derniers chiffres de Bank Al-Maghrib, les ventes immobilières ont chuté de plus de 17,6% par rapport au dernier trimestre. Cette baisse s’est généralisée sur tout le Royaume. La ville de Tanger et ses grands projets de rénovation sont les seuls à réellement tirer leur épingle du jeu.
    Les ventes sont actuellement en berne un peu   partout au Maroc. Il faut dire que le marché de l’immobilier a repris un peu de couleur mais la hausse des prix comme pour les villas et autres biens lui a vite coupé l’herbe sous le pied.

    Si les ventes sont en baisse, les prix eux sont en hausse dans la plupart des villes. Si le marché résidentiel peine un peu à se relever à cause d’une nouvelle hausse des prix, l’immobilier commercial n’est pas en reste avec une augmentation globale de 3,5% des prix sur un trimestre et 0,4% annuellement.
    Les différentes hausses des prix sur le marché de l’immobilier ne sont-elles pas un handicap pour la reprise des ventes dans les semaines et mois à venir ? Affaire à suivre !

confiez-nous-votre-bien00
Publicité
Catégories des actualités
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)