Accueil Contact Langue
Magazine logic immo
confiez-nous
inscription
  • Dyar Shemsi : une solution logement pour seniors actifs

    Date d'insertion : 15/08/2012 / Nouveaux Projets au Maroc / Dyar Shemsi : une solution logement pour seniors actifs

    Dyar Shemsi : une solution logement pour seniors actifs avec petite retraite voulant vivre au Maroc
    Le groupe groupe Dyar Shemsi a développé un produit spécifique pour les retraités actifs, principalement français, mais plus largement européens.
    Un projet de construction à l’allure d’un village de 240 villas, situé à moins de 40 minutes en voiture d’Agadir et de Taroudant, au cœur d’une orangeraie de 28 hectares a été construit afin de permettre aux jeunes retraités de devenir propriétaire d’une maison avec jardin privatif à partir de 119.000 euros tout en ayant accès, sur place, à une large palette de services et d’activités (suppléments à payer).Par ailleurs, le choix de la région d’Agadir n’est pas un anodin. Au-delà du climat toujours agréable, c’est une des régions du Maroc où le coût de la vie est très bas. Ces villas sont bâtie de plus, selon les normes internationales de construction, sur des terrains de 200 à 900 m2, les maisons sont dotées de cuisines américaines équipées, de la climatisation (indispensable dans cette région), de l’insonorisation et de l’isolation thermique sans compter la mise à la disposition de supérette, d’un dispensaire médical, d’espaces de détentes etc.
    Après le succès de la première tranche, livrée en février 2011 dernier, Dyar Shemsi est à 80% de commercialisation de la deuxième tranche (80 villas) qui sera livrée au troisième trimestre 2012, une troisième tranche (120 villas) sera livrée au premier trimestre 2014.

    source:www.senioractu.com

bim
Publicité
Catégories des actualités
Je recherche
  • cherche appart haut standing triangle d'or racine-Casablanca
  • Cherche Appart proche ecole Francaise-Marrakech
  • Cherche bien à acheter-Marrakech
Actualités Immobilières
Voir toutes les actualités
Trouver une annonce
Par Référence
ok
Ex. : (12566)